Restaurant gastronomique Guy Martin © Viparis / L'autre image

Art de Vivre : gastronomie et tendance

Une adresse gastronomique

Une adresse gastronomique Guy Martin, chef étoilé du Grand Véfour, propose une expérience culinaire surprenante.

 

 

 

Pour cette adresse qui invite au partage, Guy Martin veut offrir aux Parisiens et aux visiteurs du monde entier un lieu authentique et contemporain, convivial et surprenant.
Ce sera la cuisine d’un grand chef, faisant voyager des recettes françaises élaborées à partir de produits certifiés et valorisant notre territoire en y intégrant les herbes et épices des cinq continents.

Cette future adresse sera accessible en accès direct par la rue Ernest Renan ou en suivant les grandes allées du Parc.

Une adresse tendance

Une adresse tendance En 2019, un établissement Mama Shelter ouvrira ses portes sur le Parc.

 

 

Surfant sur le succès du Mama Shelter Paris 20ème reconnu pour être un lieu de vie urbain et cosy où locaux et internationaux se retrouvent, ce futur Mama Shelter promet d’être saisissant.

L’hôtel, dont le design intérieur sera mis en scène par Thierry Gaugain, déjà signature du Mama Shelter Los Angeles, répondra à toutes les attentes de la clientèle tourisme et affaires mais également aux Parisiens.

Bénéficiant d’un emplacement privilégié, il sera constitué de 200 chambres, d’un restaurant pouvant servir 350 couverts dont 80 en terrasse, de 5 ateliers privatisables sur une surface totale de 500m² et d’un grand rooftop avec bar et restauration légère offrant une vue dégagée sur le Grand Paris.